Documentation en français du builder Oxygen

Détecteur de sélecteurs

Le détecteur de sélecteurs (Selector Detector) est un utilitaire avancé qui vous aide à cibler les sélecteurs CSS utilisés pour le rendu HTML. Il est le plus souvent utilisé pour personnaliser le rendu généré par des extensions, telles que des formulaires de contact par exemple, directement dans Oxygen. Grâce à lui, vous pouvez avoir la main sur chaque élément.

Le détecteur de sélecteurs est disponible pour les Widgets, les Shortcodes, les Code Blocks, et divers autres éléments d’Oxygen qui génèrent du HTML imbriqué.

Activer le détecteur de sélecteurs

Le détecteur de sélecteurs doit être activé avant de pouvoir l’utiliser. Pour le rendre actif, depuis le panneau d’administration WordPress, allez sur Oxygen > Settings et cochez la case Enable Selector Detector.

Détecter les Sélecteurs CSS

Pour trouver un sélecteur en utilisant le « Selector Detector », cliquez sur le Widget, le Shortcode, le Code Block, ou tout autre élément pour lequel vous souhaitez détecter des sélecteurs. Si le détecteur de sélecteurs est disponible pour cet élément, un bouton Style Output apparaitra en bas du panneau de gauche.

Cliquez sur Style Output, puis cliquez sur n’importe quel contenu à l’intérieur de l’élément actif pour détecter les sélecteurs et ensuite les personnaliser.

Greg C. / Ph. Reskator

Besoin d’un complément d’information ? Retrouvez-nous sur le groupe de soutien
angle-upDonec ut pulvinar venenatis, consequat. consectetur tempus quis, commodo elit. linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram