Documentation en français du builder Oxygen

Système de révisions

Remarque : Il est très important de conserver des sauvegardes régulières de votre site.
Dans certains cas, le système de révisions d’Oxygen ne pourra pas vous aider, et une sauvegarde sera le seul moyen de récupérer votre travail.

Le système de révision d’Oxygen garantit une certaine redondance et la possibilité de récupérer ce que vous avez conçu. Vous pouvez accéder aux révisions des articles ou templates en cliquant sur le lien +Révisions situé en bas de la fenêtre principale d’Oxygen.

Les révisions sont créées chaque fois que vous cliquez sur Save dans le builder d’Oxygen, à condition que l’élément ait été enregistré au moins une fois.

Pour prévisualiser une révision, cliquez sur le lien "Preview" dans la liste de révision. Cela affichera cette version de votre conception dans un nouvel onglet.

Une fois que vous avez trouvé la révision que vous souhaitez restaurer, cliquez sur le lien "Restore" pour restaurer la version de votre travail. La version qui était active avant la restauration sera également enregistrée en tant que nouvelle révision. Vous pouvez maintenant voir quelle révision de votre travail vous utilisez en recherchant l’indicateur (current) dans la liste de révision.

Oxygen enregistre 20 révisions maximum pour chaque post ou template.

Greg C. / Ph. Reskator

Besoin d’un complément d’information ? Retrouvez-nous sur le groupe de soutien
angle-upDonec odio ipsum sed commodo in lectus Aenean elit. fringilla adipiscing felis linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram