En plus des options présentes dans les sections Singular et Archive, WordPress et Oxygen en fournissent quelques autres où appliquer un modèle.
Vous pouvez trouver ces options via Oxygen > Templates > Edit : Other sous Where Does This Template Apply?
WordPress a une page spéciale qui s’affiche lorsque l’URL racine est appelée. Ceci est la page d’accueil (Front Page) d’un site Web et WordPress utilise son propre modèle pour cela.
https://wordpress.org/support/article/creating-a-static-front-page/
Blog Posts Index est une page qui liste des articles de blog.
Le modèle Search Results permet d’afficher les résultats d’une recherche effectuée avec le formulaire de recherche WordPress.
Plus d’info : https://codex.wordpress.org/Creating_a_Search_Page
Lorsqu’un utilisateur tente d’accéder à une page qui n’existe pas sur votre site Web, une page Error 404 page not found est renvoyée. Utilisez ce modèle pour personnaliser l’affichage de votre page d’erreur 404.
Par défaut, l’élément Inner Content de tout modèle utilise le contenu WordPress. Cependant, vous pouvez créer un modèle Oxygen à appliquer à tous les éléments Inner Content du site.
Le modèle Catch All sera appliqué par défaut lorsqu'aucun autre modèle n'est spécifié.
C'est pratique pour définir l'héritage des modèles et assurer la cohérence de l'ensemble du site.
Typiquement, un modèle Catch All pourrait être constitué du Header (logo,menu principal, …), d'un Inner Content (le contenu de la page) et d'un Footer (le pied de page).
Greg C. / Ph. Reskator