Documentation en français du builder Oxygen

Intégration avec le plugin ACF

Oxygen s’intègre à Advanced Custom Fields / Advanced Custom Fields Pro.

Si Advanced Custom Fields est installé et que des champs sont présents pour l’élément en cours de modification ou de prévisualisation, les champs créés dans ACF pour cet élément s’intégreront à la fonctionnalité dynamic data d’Oxygen et apparaîtront automatiquement dans la boîte de dialogue Insert Dynamic Data.

Une fois que la boîte de dialogue Insert Dynamic Data est ouverte, cliquez sur Advanced Custom Fields pour afficher les champs disponibles.

Oxygen essaie de maintenir l’interface utilisateur efficace en affichant uniquement les champs présents pour le type de publication ou l’article que vous modifiez ou prévisualisez, 

Toutefois, cela peut parfois ne pas afficher les champs que vous devez utiliser, donc pour forcer l’affichage de tous les champs, accédez à l’écran d’administration WordPress, puis dans Oxygen > Settings : General, et activez le paramètre Show all ACF fields in Dynamic Data Dialog.

Greg C. / Ph. Reskator

Besoin d’un complément d’information ? Retrouvez-nous sur le groupe de soutien
angle-uppulvinar nunc consequat. quis, Donec commodo ut elit. linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram